Retour
Crèche (multi-accueil)
40 Rue des Chardonnerets 92160 Antony
Personne à contacter
Madame Claire PINTO
Fonction
Service d’inscription
Adresse email
N° de téléphone
Câlins Matins Crèches est une entreprise qui créé et gère des crèches et micro-crèches privées depuis 15 ans. Ses structures accueillent aujourd'hui plus de 200 enfants au sein d'établissements où la qualité, la bientraitance et l'écologie sont au cœur des préoccupations des équipes. En décembre 2015, Câlins Matins Crèches est la première entreprise de crèche à être labellisée par SGS ICS. Depuis le 13 avril 2017, le référentiel Câlins Matins Crèches est certifié Qualicert par SGS. Depuis l’été 2018, toutes les crèches Câlins Matins sont labellisées Écolo Crèche®. La crèche d'Antony accueille 45 enfants et fonctionne grâce à des partenariats avec des communes et des entreprises qui réservent des places pour leurs salariés ou leurs administrés. Afin de faire une demande de pré-inscription pour un accueil régulier, merci de vous rapprocher de votre service RH pour étudier la faisabilité d'un partenariat avec Câlins Matins Crèches, ou bien du service Petite Enfance de votre commune. Découvrez plus en détails notre histoire, notre fonctionnement et notre projet éducatif sur notre site internet : www.calins-matins-creches.fr Au plaisir de vous recevoir parmi nos nouvelles familles !
Jours d'accueil
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi
Amplitude horaire
07:30 - 18:30
Âges
4 mois à 4 ans
Nombre maximum d'enfants
45
Nombre de sections
3
Jardin ou espace extérieur
Oui
Salle de jeux d’eau
Oui
Espace de motricité
Oui
Salle sensorielle
Non
Accueil d’enfants porteurs de handicap
Oui
Repas fournis
Oui
Couches fournies
Oui
Lait fourni
Oui
Repas bio
Oui
Bilingue
Non : Français
Accueil régulier à partir de
PSU
Le terme “PSU” signifie que vous ne paierez directement que votre “reste à charge”, calculé en fonction de vos revenus (c’est le tarif qui est par exemple appliqué en crèches municipales).
Accueil occasionnel à partir de
PSU
Le terme “PSU” signifie que vous ne paierez directement que votre “reste à charge”, calculé en fonction de vos revenus (c’est le tarif qui est par exemple appliqué en crèches municipales).