Retour
Crèche (multi-accueil)
38 Rue Basfroi 75011 Paris
Personne à contacter
Madame Sandra Vannienwenhove
Fonction
Directeur / Directrice
Adresse email
N° de téléphone
Bienvenue dans une crèche toute neuve et très lumineuse, au cœur du 11ème arrondissement ! Le multi-accueil Basfroi accueille 45 enfants par jour, âgés de 2,5 mois à 3 ans. Les enfants sont accueillis au sein de 4 unités de vie conçues et aménagées par notre équipe de professionnels pour répondre aux besoins fondamentaux et spécifiques des jeunes enfants. Le multi-accueil Basfroi accueille les enfants dans un espace neuf doté d'une salle de motricité et d'un jardin, dans lesquels les enfants peuvent développer leur créativité et leur motricité au quotidien. Installé dans un quartier dynamique, le multi-accueil Basfroi privilégie l’ouverture extérieure vers la vie locale : - Des partenariats visant l'éveil culturel des enfants et de leurs familles (ateliers, musique, livres, éveil corporel…) - Des ateliers jardinage en extérieur Nous avons à cœur l’accueil de chaque enfant et de sa famille dans une relation de respect et de confiance. Nous pensons que le bien-être des parents contribue au bien-être des enfants. C’est pourquoi notre mode de fonctionnement se veut souple et adaptable à vos demandes, tout en étant raisonné et respectueux des besoins et des rythmes du jeune enfant.
Jours d'accueil
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi
Amplitude horaire
08:00 - 19:00
Âges
2 mois et demi à 3 ans
Nombre maximum d'enfants
45
Nombre de sections
3
Jardin ou espace extérieur
Oui
Salle de jeux d’eau
Non
Espace de motricité
Oui
Salle sensorielle
Non
Accueil d’enfants porteurs de handicap
Oui
Repas fournis
Oui
Couches fournies
Oui
Lait fourni
Oui
Repas bio
Non
Bilingue
Non : Français
Accueil régulier à partir de
PSU
Le terme “PSU” signifie que vous ne paierez directement que votre “reste à charge”, calculé en fonction de vos revenus (c’est le tarif qui est par exemple appliqué en crèches municipales).
Accueil occasionnel à partir de
PSU
Le terme “PSU” signifie que vous ne paierez directement que votre “reste à charge”, calculé en fonction de vos revenus (c’est le tarif qui est par exemple appliqué en crèches municipales).