Retour
Crèche (multi-accueil)
Rue Baillet 75001 Paris
Personne à contacter
Fonction
Service d’inscription
Adresse email
N° de téléphone
OUVERTURE SEPTEMBRE 2020 ! Notre crèche Les Petites Canailles La Samaritaine s’intègre dans le projet de réouverture de cet icône Parisienne. Elle est située au 2ème et 3ème étages des magasins de la Samaritaine, en plein coeur de Paris. Cette crèche propose un environnement rassurant, sécurisé et structurant pour l’éveil des tout petits. Elle accueille les enfants âgés de 10 semaines à 3 ans révolus, dans une structure spacieuse et lumineuse de 811 m2. Elle bénéficie également d’un préau de 84m2, permettant aux enfants de s’épanouir en profitant d’activités et de jeux en plein air. Une pédagogie Montessori anglophone est proposée. L’éveil des enfants se fait en fonction de leur rythme et de leur individualité. Les activités et jeux sont adaptés (taille/poids du matériel pédagogique) aux besoins évolutifs des enfants. Nous proposons aussi un environnement bilingue, permettant l’apprentissage de l’anglais de façon spontané et naturel. La famille dans son ensemble est inclus au coeur de notre projet pédagogique, les proches sont invités à participer à la vie de la crèche. Cette structure est une crèche interentreprises et n’accepte que des parents ayant une entreprise qui participe au financement de places en crèche.
Jours d'accueil
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi
Amplitude horaire
08:00 - 19:00
Âges
2 mois et demi à 3 ans
Nombre maximum d'enfants
80
Nombre de sections
4
Jardin ou espace extérieur
Oui
Salle de jeux d’eau
Non
Espace de motricité
Oui
Salle sensorielle
Non
Accueil d’enfants porteurs de handicap
Oui
Repas fournis
Oui
Couches fournies
Oui
Lait fourni
Oui
Repas bio
Oui
Bilingue
Oui : Français - Anglais
Accueil régulier à partir de
PSU
Le terme “PSU” signifie que vous ne paierez directement que votre “reste à charge”, calculé en fonction de vos revenus (c’est le tarif qui est par exemple appliqué en crèches municipales).
Accueil occasionnel à partir de
PSU
Le terme “PSU” signifie que vous ne paierez directement que votre “reste à charge”, calculé en fonction de vos revenus (c’est le tarif qui est par exemple appliqué en crèches municipales).